Thursday, June 25, 2009

Semaine du 22 au 28 Juin : transition

Une semaine de transition. Dove etait encore la et nous avons pu passer quelques soirees sympas. C'etait par contre le grand vide niveau boulot. J'ai eu l'argent pour les réparations, que je commence à apporter.

Mardi, nous avons fait une petit session d'escalade, nous nous ameliorons, mais Stephan, qui fait deux fois ma taille monte bien mieux, meme si il a du mal sur les passages ou il faut se tracter par les bras (héhéhé, j'ai toujours des bras!)

Mercredi, nous avons passé une soirée américaine, pour Dove qui s'en allait le jeudi. Nous avons donc eu un bon Burger, puis sommes allés au corner pub (il s'appelle en fait Silhouette, je fais maintenant la distinction car nous avons découvert un pub qui s'appelle le 'Corner Pub'). Nous avons joué aux fléchettes.

Jeudi, je suis allé jouer au squash avec Stephan, pendant deux heures, je ne gagne toujours pas, mais je perd pas espoir... De sûr, ça défoule !


Samedi, nous sommes allés a un parc d'attraction (Six Flags) qui bien que petit, est bien garnis en montagnes Russes. Nous y sommes allés avec tous les stagiaires. Je suis monté dans la voiture d'une copine Equatorienne-Espagnole d'Andréa, avec Andréa et Jo... La pauvre, elle était terrifiée par les grands 8. Nous avons donc fait 7 montagnes russes dont certaines vraiment impressionnantes, et a la fin de la journée, notre oreille interne nous suppliait d'arrêter...
Nous avons ensuite eu une grosse soirée (Alex's goodbye party) a Islington, au cours de laquelle, entre autres, la voisine est passé au travers du plafond...

1 comment:

  1. Finalement les soirées sont plus dangereuses que les montagnes russes

    ReplyDelete