Tuesday, June 9, 2009

08-14 juin

Une semaine un peu lourde... Nous avons peu de travail a l'atelier car les projets sont terminés, et nous attendons le démarrage de nouveaux projets. J'ai toujours pas mal de travail car l'usine est en train d'être installée, et je m'occupe du programme de coordination des machines. C'est pas évident ni passionnant a distance, mais je fais ce que l'on me demande.

Cependant, il y a toujours de nombreuses activités a cote du boulot, qui permettent de passer du bon temps.

Lundi, nous avons encore travaillé sur le Baja, et nous l'avons pratiquement terminé, nous avons alors pu le tester, et autant dire que c'est bien marrant à conduire. Le petit moteur 10ch fait un bruit du tonnerre, et on dérape bien plus que l'on tourne, cependant, c'est toujours du bon temps que de conduire ce petit engin. Même Doug, le chef de l'atelier n'a pas pu s'empêcher de faire un tour dans le parking avec le Baja.
Les gars qui participaient a la compétition sont partis cette semaine, je ne suis pas allés avec eux car ils ont pleins de trucs a faire aussi fin juin, et je croyais que solenn serait là.

Mardi, nous avons encore joué au squash, je suis toujours aussi nul, mais qu'est-ce que c'est marrant !

Mercredi, j'ai passé une sale journée et une sale soirée. Je devais aller voir un match de Baseball, mais j'ai laissé les collègues y aller pour moi aller voir un film au cinéma. Un film ou il faut poser le cerveau, et ouvrir les yeux mais qui n'est pas trop mal finalement ; le dernier Terminator. J'ai appris plus tard que le Baseball, c'était assez dur à suivre car les phases d'action sont courtes et il y a beaucoup d'attente.

Jeudi, nous sommes allés dans un pub Irlandais, avec Stefy, Olga, Stephan, Ingo et Sebastian. J'ai bu 2 bières et comme j'étais en moto, je suis passé au jus d'orange camberries après cela (et j'en ai bu des jus de cramberries, d'ailleurs, vous ne voulez pas commander des jus de cramberries dans un bar americain, envoyez moi un mail, je vous expliquerai pourquoi). Nous sommes restés avec Stephan à parler avec des américains, sur la politique, le monde, l'Europe et les USA, jusqu'à 2h30 du matin.

Vendredi, Dove, un copain à Joe est arrivé, donc nous sommes allés dans le centre de Boston, apres être passés au B.U. pub, et avoir bu une une bière en cachette sur le bord de la charles river, dans des sacs en papier! A Boston, nous avons mangé dans un restaurant, cuisine sud americaine... bof.

Samedi, J'ai encore fait un peu de squash dans l'après midi, pour me changer les idées, puis le soir on est sortis dans un club bien sympas dans le centre de Boston, vers Boylston. Andreas nous avait cuisiné des stoumphs(nom allemand, il n'y a pas assez de consonnes sur mon clavier pour l'écrire), c'est une boule de pate, cuite à la vapeur, que l'on mange avec une sauce vanillée et de la compote. C'était bien bon, mais impossible de manger plus d'une demi boule!

Ce dimanche : Soirée Steaks chez Mathieu !

No comments:

Post a Comment