Thursday, September 3, 2009

La fin......

Et voila, comme prévu, la flemmardise l'a emporté... Mais je ne désespère pas de vous raconter les événements marquants de la fin de mon stage, il y a tout d'abord ce week end du ... ou nous avons fait la fête comme des petits fous avec Jo, Susana, et Ben.

Ce dernier road trip en moto, avec Alexander et Delaram, ou nous avons eu un apercus de la campagne près du Massachusetts.

Au boulot, j'ai commencé a réellement communiquer avec Sudong, qui avait eu de bons échos de mon boulot a Delaware, je l'ai donc aidé a installer un interféromètre pour des mesures de précision, pour le banc laser ou Jo travaillait.
Après le travail, j'allais souvent au gym, essayer de m'entretenir un peu (rameur etc...) J'ai aussi essayé de réduire la cigarette. Les débuts de soirée ou je n'allais pas au gym, je retapais la moto.

Le dernier week end est arrivé très vite, et je n'ai finalement presque pas eu le temps de profiter de la communauté sud américaine et espagnole, et chinoise, avec lesquelles je m'entendais très bien.
Ce fameux week end, Pauline était venue a Boston avec Dan pour visiter, je les ai hebergés une nuit ou nous sommes allés avec Ben, mon voisin, faire une visite nocturne, du scary Chinatown... J'y ai finalement rencontré des gens pas chinese du tout mais très sympas.
Nous avons organisé une goodbye party pour Carola, Susana, Jonathan, et moi. Ce fut un succès jusqu'à ce que la police nous fasse nous arrêter vers 4heures du matin.
J'ai été invité par le superviseur de Carola et Mathieu a visiter leur centre Fraunhofer sur les énergies renouvelables, le centre est tout neuf, en fait Mathieu est arrivé lors de l'installation des bureaux et a participé aux tout premiers projets de la compagnie... Ils sont en relation avec le MIT, et font des recherches très intéressantes.

Vint ensuite mon dernier BBQ, ma dernière Lobster Party, et puis le vol pour Mayotte...

No comments:

Post a Comment